Trading automatisé de crypto

Rester en ligne

Dites ce que vous voulez sur le marché de la cryptographie, mais juste au moment où vous pensez avoir compris, il lancera une boule de courbe pour vous garder sur vos orteils. L'évasion sur Bitcoin il y a un peu plus d'une semaine semblait avoir des jambes - après 2 semaines de consolidation, elle avait finalement atteint de nouveaux sommets. 

Mais à partir de là, en regardant les graphiques quotidiens, le roi de la crypto semble s'essouffler. Plus important encore, il existe d'autres signes d'épuisement, avec une divergence RSI qui s'est développée au cours des 2 dernières semaines malgré le nouveau record absolu susmentionné. Et maintenant, il semble même qu'il soit tombé en dessous du support provisoire à environ 62,000 XNUMX $. 

Sur le graphique hebdomadaire, BTC n'offre pas non plus de réconfort. La bougie de cette semaine a baissé de manière très décisive et il reste encore quelques jours dans la semaine. Le RSI avait culminé il y a un certain temps, même sur cette période plus longue, et les commerçants sont obligés de se demander si les haussiers sont finalement trop fatigués pour courir pour le moment. 

Malgré tout cela, en fin de compte, c'est Bitcoin dans un marché haussier global. Même les marchés financiers traditionnels semblent se déchaîner. Les valorisations du capital-risque et du capital-investissement explosent – ​​personne ne semble plus vouloir détenir le fiat. En crypto, les retraits ont été larges et nombreux, mais les rallyes aussi. Là où certains voient une opportunité de vendre à découvert, d'autres voient une opportunité d'acheter la baisse. Et cela nous amène à la question d'aujourd'hui : le niveau actuel tiendra-t-il ?

Bien qu'il semble qu'il y ait de la place pour une chute abrupte d'ici, c'est ce que tous les aigles voient tout le temps. Alors peut-être que s'accrocher à des positions longues ouvertes peut rapporter gros. Ils disent que les marchés aiment descendre avec autant de personnes à bord et monter avec aussi peu de personnes à bord. Si c'est vrai, la semaine dernière a secoué bon nombre des nouveaux partisans et pourrait en fait se préparer pour une spectaculaire course haussière.